Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Missabissa
Le vide-dressing de Missabissa
Publicité
Archives
  • 2010
31 mai 2010

Comment acheter sur le vide dressing de Missabissa ?

Bonjour à toutes !

je me lance enfin dans la création de mon blog "vide-dressing" car, étant une acheteuse compulsive de vêtements et accessoires en tout genre, je n'ai plus de place dans mes placards. j'ai donc décidé de faire du vide et c'est ici que ça se passe !!!

Voilà comment fonctionne mon vide-dressing :

- Lorsque vous êtes intéressée par un article, vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur", il sera ensuite noté comme "réservé" sur le blog. Dès la réception du paiement, il sera noté comme "vendu" et sa description rayée. Un article reste réservé une semaine. Cependant, si je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur, il sera de nouveau disponible.

- Les frais de port ne sont pas compris dans les prix. L'envoi se fait uniquement en colissimo (prix selon le poids), l'envoi en lettre ne se faisant plus pour les vêtements...

- N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions (mesures, photo détail), je me ferai un plaisir d'y répondre sur dressing.missabissa@gmail.com

- Pour l'instant j'accepte les paiements par chèque personnel et Paypal.

- Aucun retour ne sera accepté.                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité